
Bienvenue sur le Blog !
En complément vous pouvez recevoir le livret "Ma méthode simple et efficace pour apprendre n'importe quel morceau "
Vous apprendrez :
Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre jeu au saxophone et tout ce qui peut vous y aider directement ou indirectement
Merci Benjamin pour cette vidéo.
Très intéressant. Moi aussi j'ai adopté un bec Syos sur l'alto. J'ai voulu testé car on pouvait essayer le premier jet gratuitement pendant 15 jours sans obligation d'achat. Avec les 3 -4 critères et les remarques que j'ai mis par rapport aux saxophonistes qui ont un son qui m'intéressait, ils m'ont fait un bec qui correspondait vraiment bien à ce que je cherchais. Autrement ce sont des tests à n'en plus finir en magasin. J'avoue avoir été bluffé.
Bon point sur la pastille car quand je l'ai acheté ils n'en fournissaient pas mais cela me semble important quel que soit le bec (pour son entretien et pour ses dents).
Hâte de voir tes prochains articles.
Jean-Lou
Merci pour ce commentaire Jean-Lou. N’hésite à me faire part des sujets que tu voudrais voir aborder sur le blog.